Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le vendredi 15 septembre 2000 - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes lors de sa séance du 13 septembre 2000.

Office Québec-Amériques pour la jeunesse

Madame Lucie Latulippe est nommée membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale de l’Office Québec-Amériques pour la jeunesse. Madame Latulippe était chargée de mission auprès de la sous-ministre du ministère des Relations internationales.

Mesdames Frances Boylston, Nancy Gagné, Geneviève Gouin et Solen Labrie Trépanier ainsi que messieurs Gaëtan Boucher, Pierre Brodeur, José Del Pozo, Serge Paré, Gabriel Polisois et Patrick Préfontaine sont nommés membres du conseil d’administration de cet Office.

École nationale des pompiers du Québec

Monsieur Yves Desjardins est nommé, à compter du 18 septembre 2000, directeur général de l’École nationale des pompiers du Québec. Monsieur Desjardins est actuellement directeur de l’Institut de protection contre les incendies du Québec à la Commission scolaire de Laval.

École nationale de police du Québec

Monsieur Robert Nelson est nommé membre et président du conseil d’administration de l’École nationale de police du Québec. Madame Paule Leduc est nommée membre et vice-présidente du conseil d’administration de cette École. Monsieur Jean Boivin est nommé membre du conseil d’administration de cette même École.

Université du Québec à Montréal

Messieurs Jacques Desmarais et Richard Desrosiers sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal. Notes biographiques disponibles sur demande.

- 30 -


Mise en ligne : 15 septembre 2000


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017