Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le vendredi 19 mai 2000 - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes lors de sa séance du 17 mai 2000.

Conseil du trésor

Madame Jocelyne Lefort est nommée, à compter du 29 mai 2000, secrétaire associée au Conseil du trésor. Madame Lefort est actuellement directrice générale du foncier au ministère des Ressources naturelles.

Ministère des Finances

Monsieur Réal Tremblay est nommé, à compter du 23 mai 2000, sous-ministre adjoint au ministère des Finances. Monsieur Tremblay est actuellement directeur général de la fiscalité à ce ministère.

Ministère des Relations internationales

Monsieur Pierre Baillargeon est nommé, à compter du 12 juin 2000, délégué général du Québec à Mexico. Monsieur Baillargeon est actuellement directeur général des Amériques et de l’Asie-Pacifique au ministère des Relations internationales.

Monsieur Robert Keating est nommé, à compter du 7 août 2000, délégué général du Québec à Tokyo. Monsieur Keating est actuellement directeur des affaires économiques, culturelles et sociales au Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes du ministère du Conseil exécutif.

Société Innovatech du Grand Montréal

Monsieur Jacques Allard est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de la Société Innovatech du Grand Montréal.

- 30 -


Mise en ligne : 19 mai 2000


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017