Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le gouvernement du Québec contribue à la création de 125 nouveaux emplois et à l’expansion de P.G. Systèmes d’information

Rimouski, le mardi 13 octobre 1998 - De passage à Rimouski, le premier ministre du Québec, M. Lucien Bouchard, a annoncé l’octroi d’une aide financière de 2 millions de dollars qui permettra à P.G. Systèmes d’information de créer 125 nouveaux emplois au cours des cinq prochaines années.

Accordée en vertu du Fonds de développement industriel, cette subvention vise à appuyer les efforts de l’entreprise dans le développement de logiciels de gestion et d’évaluation foncière destinés aux municipalités et à l’industrie forestière. L’entreprise devient ainsi l’un des principaux employeurs des jeunes diplômés des institutions d’enseignement de la région dans les technologies de l’information.

« C’est par le développement de nouveaux produits et de nouveaux marchés que nos entreprises progressent, créent de nouveaux emplois et permettent à nos jeunes d’intégrer le marché du travail, dans leur région », a déclaré le premier ministre.


- 30 -


Mise en ligne : 13 octobre 1998


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017