Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Jacques Léonard assurera la présidence du Comité ministériel de coordination pendant la mission de Bernard Landry en Europe

Québec, le mercredi 28 janvier 1998 - Estimant important que le ministre d'État de l’Économie et des Finances, M. Bernard Landry, accompagne une trentaine de gens d’affaires québécois à la rencontre annuelle du Forum économique mondial qui se tient à Davos (Suisse) jusqu’au deux février prochain, le premier ministre du Québec, M. Lucien Bouchard, a nommé aujourd’hui M. Jacques Léonard, président du Conseil du trésor, à la présidence intérimaire du Comité ministériel de coordination pour le rétablissement des activités dans les régions touchées par la tempête de verglas.

« La mission de M. Landry à Davos, qui se poursuivra ensuite en Suède et en Norvège, vise la prospection de nouveaux investisseurs au Québec et la consolidation des liens existants avec ceux déjà installés chez nous, notamment des sociétés oeuvrant dans les domaines de biotechnologie, de la pharmaceutique et de l’aérospatiale, a expliqué le premier ministre. Au lendemain de l’une des périodes les plus difficiles que le Québec ait connues, il faut plus que jamais poursuivre nos actions en faveur du développement économique du Québec », a tenu à souligner M. Bouchard.

M. Léonard assurera l’intérim de la présidence du Comité ministériel de coordination jusqu’au retour de M. Landry, le 7 février 1998.


- 30 -


Mise en ligne : 28 janvier 1998


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017