Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Création de 50 nouveaux emploisUn investissement de 9 millions $ de la Société finition de métal national N.M.F.

Mirabel, le vendredi 28 août 1998 - De passage à Mirabel, le premier ministre du Québec, M. Lucien Bouchard, a annoncé aujourd’hui que le gouvernement accorde un prêt sans intérêt de 2,25 millions de dollars à la compagnie Finition de métal national N.M.F. Cette aide financière s’inscrit dans un projet d’investissement de 9 millions de dollars de la compagnie pour l’agrandissement de ses installations.

Le projet créera 50 nouveaux emplois dans des secteurs d’usinage et d’assemblage de pointe et permettra à la compagnie de réaliser un important contrat de la compagnie Israël Aircraft Industry Ltd. pour la fabrication de composantes d’ailes d’avion.

« La société Finition de Métal national N.M.F. est devenue une entreprise unique au monde en raison du procédé qu’elle utilise et sa capacité d’usiner, de traiter et d’assembler des panneaux d’ailes d’avion. La croissance de cette entreprise témoigne de la vitalité de l’industrie aérospatiale au Québec et de la qualité de sa main-d’œuvre : jeune, compétente et efficace » a déclaré le premier ministre.

Cette aide gouvernementale est accordée dans le cadre du Programme FAIRE.


- 30 -


Mise en ligne : 28 août 1998


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017